Un parcours connecté, qu’est-ce que c’est ?
Ce parcours, à faire sur smartphone via l’application Baludik, offre une nouvelle expérience aux utilisateurs par son concept de jeu de piste en version numérique à la fois ludique et culturel.
En effectuant le jeu de piste « Les explorateurs de l’île d’Offard », glissez-vous dans la peau d’un enquêteur, prenez connaissance de missions à réaliser par le biais d’indices afin de découvrir l’île d’Offard, la ville, son patrimoine et son Histoire, et ce, de manière insolite.
Une fois les missions accomplies, vous débloquez du contenu multimédia : informations patrimoniales, anecdotes et photos.
C’est une autre facette de la ville de Saumur qui s’offre à vous !
Smartphone chargé en main, téléchargez gratuitement l’application Baludik (zone wifi à l’Office de Tourisme) et lancez-vous dans l’aventure !
- Application disponible à partir de iOS 10 et Android 5.1
- Téléchargement de l’appli sur Google Play ou dans l’Appstore.
- Une fois le parcours téléchargé, il est possible d’effectuer la visite sans connexion Internet.
- Une tablette numérique est disponible à l'Office de Tourisme sur demande (caution demandée).