Abbaye d'Asnières

49700 Cizay-la-Madeleine

Balisage à suivre : Jaune

Type d'itinéraire : Boucle

Cette agréable balade à travers la plaine agricole et la forêt de Brossay vous fait découvrir le riche patrimoine bâti de la région avec peu de dénivelé.

Équipements

CHARTE DU RANDONNEUR
- Respectons les espaces protégés
- Restons sur les sentiers
- Refermons les clôtures et les barrières
- Gardons les chiens en laisse
- Récupérons nos déchets
- Partageons les espaces naturels
- Laissons pousser les fleurs
- Soyons discrets
- Ne faisons pas de feu
- Préservons nos sites
- Privilégions le covoiturage et les transports en commun

De la place, prenez à gauche rue de l'Abbaye, puis prenez la deuxième à gauche sur le chemin. allez jusqu'au bout puis tournez à gauche. Au bout, tournez de nouveau à gauche. Continuez tout droit, puis prenez le chemin à votre gauche après le lieu-dit La Mouche. Continuez tout droit, passez sous les fils électriques et rejoignez la route.

(1) Tournez à droite et continuez sur la route. Au carrefour allez tout droit, puis prenez le chemin jouxtant l'entrée de l'Abbaye d'Asnières. Pénétrez dans la forêt. Continuez tout droit jusqu'au carrefour de la Brèche aux Moines.

(2) Prenez le deuxième chemin à gauche. Continuez tout droit, en laissant deux fois les chemins à droite et allez jusqu'à l'intersection.

(3) Tournez à gauche et au premier carrefour continuez tout droit jusqu'à la fourche.

(4) Bifurquez à gauche et continuez toujours tout droit. Passez devant le Château de Chozé et allez jusqu'au carrefour de la D163.

(5) Tournez à gauche puis prenez le premier chemin à droite. Retrouvez la route.

(6) Prenez à gauche puis à nouveau à gauche. Au bout, tournez à droite puis à gauche. Continuez jusqu'à l' intersection.

(7) Tournez à gauche puis rejoignez la route. Viré à gauche et au carrefour allez tout droit pour retrouvez votre point de départ.