Partez pour une balade découverte de 2h30 sur la Loire avec les Canoës d'Anjou avec le circuit aventure de Villebernier à St Martin-de-la-Place.
Vous êtes accueillis à votre arrivée pour la distribution de votre équipement personnel (aide à la flottabilité, caissons étanches, topoguide...).
Puis, acheminement vers le point de mise à l'eau, à Villebernier, à bord des minibus.
Avant l'embarquement, un briefing est effectué.
Vous aurez le loisir de naviguer au pied du château de Saumur et de passer auprès de la ville avant de rejoindre la partie sauvage de votre parcours.
Tout en douceur, les premiers coups de pagaies vous permettront de découvrir le " château d'amour " du Roi René, et des paysages exceptionnels au travers de nombreux méandres, vous êtes sur la Loire, le dernier fleuve sauvage d'Europe.
Tarifs
Du 01/04/23 au 30/09/23
-
Adulte
24€
-
Enfant
A partir de 6 ans sachant nager.
19€
Les tarifs incluent l'embarcation, les gilets, les pagaies, la navette, le briefing (et les caissons étanches selon la disponibilité).