Après une année de travaux de rénovation, le gîte Limerick est né. Dans cette charmante maison en falun, Sandrine a pensé à tout pour assurer votre confort. Idéal pour un séjour en famille ou entre amis, et pour partir à la découverte de l'Anjou.
Au rez-de-chaussée, vous trouverez un salon/salle à manger avec un canapé, une télévision et une grande table. La cuisine équipée est ouverte sur cet espace de vie.
À l'étage, le palier dessert une salle d'eau avec lavabo, douche et WC, une chambre double et une chambre avec 2 lits jumeaux.
Sur place, vous profiterez également de la piscine et du jardin et, alentours, de nombreuses découverte du patrimoine local s'offrent à vous : troglodytes, roseraies, Bioparc, châteaux, vignobles... Bienvenue au pays des roses et des troglodytes de plaine !