Bioparc Doué-la-Fontaine
Location de salles, Loisirs récréatifs, Parc animalier / Zoo

Amphitéâtre Bioparc de Doué-la-Fontaine

Creusé dans la roche calcaire, cet espace de 4000 m² « Les Fantômes de l’Himalaya » accueille des animaux insaisissables des montagnes.

Admirez les panthères des neiges et les bouquetins markhors dans leurs parcs escarpés et pénétrez dans le grand amphithéâtre pour des sensations garanties au contact des vautours ! Confiés par des associations de protection de la nature, ces vautours blessés sont incapables de survivre à l’état sauvage.
Nous leurs offrons de meilleures conditions de vie et favorisons leur reproduction pour réintroduire les petits dans la nature. Depuis 1983, le Bioparc a réintroduit près de 50 vautours dans les montagnes françaises et bulgares.

Informations pratiques

Langues parlées
  • Français
  • Anglais
Activités sur place Location de salles
Loisirs récréatifs
  • Parc animalier / Zoo
Critères Tourisme adapté
  • Prestations adaptées pour déficience mentale
  • Accessible en fauteuil roulant avec aide
  • Cheminement de plain-pied

Tarifs

  • Modes de paiement : Chèque, Virement

Horaires

Du 04/02/23 au 12/11/23
  • Lundi :
    ouvert
  • Mardi :
    ouvert
  • Mercredi :
    ouvert
  • Jeudi :
    ouvert
  • Vendredi :
    ouvert
  • Samedi :
    ouvert
  • Dimanche :
    ouvert

En cas de privatisation, l’accès des participants à l'amphithéâtre est possible dès la fermeture au public : • Février - Mars : 18h • Avril - Mai - Juin - Septembre : 19h • Juillet - Août : 19h30 • Octobre - Novembre : 18h30 (17h30 au passage à l’heure d’hiver).

Coordonnées

Bioparc
103 rue de Cholet
Doué-la-Fontaine
49700 Doué-en-Anjou