Ma Région Virtuose
Culture

Ma Région Virtuose

Du
au

En 2024, La Folle Journée en Région devient "Ma Région Virtuose" !

Ouvrir de nouveaux horizons, offrir l’excellence au plus grand nombre, s’adresser à la jeunesse à travers de nouveaux formats, de nouveaux concerts, c’est la proposition audacieuse que fait la Région aux côtés de René Martin en créant un nouvel évènement musical qui prend la suite de la Folle Journée en Région.

Informations pratiques

Langues parlées
  • Français
Descriptif handicap moteur

Le Théâtre Le Dôme (Saumur), la salle de la Closerie (Montreuil-Bellay) et le Théâtre Philippe Noiret (Doué-en-Anjou) sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Afin de vous garantir le meilleur accueil, nous vous invitons à nous signaler votre présence lors de la réservation de votre place.

Tarifs

De 2€ à 12€ - hors abonnement.

  • Modes de paiement : Carte bancaire/crédit, Chèque, Chèque-Vacances Classic, Espèces, Pass culture

Horaires

  • Vendredi 26 janvier 2024
  • Samedi 27 janvier 2024
  • Dimanche 28 janvier 2024

Réservations :
• par internet,
• au théâtre et par téléphone,
• par correspondance, par courrier à l'adresse suivante : Communauté d'Agglomération Saumur Val de Loire - Direction des Affaires Culturelles - Billetterie - 11 rue du Maréchal Leclerc - CS 54030 - 49408 Saumur Cedex. Accompagné d'un chèque à l'ordre du "Régisseur du Théâtre" et d'une enveloppe libellée à votre adresse et timbrée.

Ouverture des ventes le 15 décembre 2023.

• Les spectacles commencent à l'heure précise.
• Nous vous remercions de bien vouloir éteindre vos téléphones portables dès l'entrée dans la salle.
• Les billets ne sont ni échangés, ni repris, ni remboursés, même en cas de perte ou de vol, sauf en cas d'annulation.
• Le placement n'est plus garanti cinq minutes avant le début de la représentation.
• Sauf cas particuliers, les réservations non réglées dans les 8 jours sont remises en vente.
• L'interruption du spectacle au-delà de la moitié de sa durée, ne peut donner lieu à un remboursement.
• L'admission des retardataires est parfois impossible. Dans ce cas, le retard ne donne droit à aucun remboursement.
• Il est interdit de photographier, de filmer, d'enregistrer. Il est interdit d'introduire boissons et nourriture dans la salle.

Coordonnées