La marque LA LOIRE A VÉLO

Elle constitue un potentiel important pour des actions sur :
- la promotion en s’appuyant sur la notoriété du Val de Loire
- le positionnement du produit La Loire à Vélo en s’attachant à la valorisation d’une offre touristique qui porte à la fois sur une destination et sur un service
- la qualification de l’offre touristique en utilisant le levier de la marque pour mobiliser les professionnels concernés
Nos bureaux d'information de Saumur, Montsoreau, Fontevraud-L’Abbaye et Gennes-Val-de-Loire bénéficient de la marque La Loire à Vélo.
- la promotion en s’appuyant sur la notoriété du Val de Loire
- le positionnement du produit La Loire à Vélo en s’attachant à la valorisation d’une offre touristique qui porte à la fois sur une destination et sur un service
- la qualification de l’offre touristique en utilisant le levier de la marque pour mobiliser les professionnels concernés
Nos bureaux d'information de Saumur, Montsoreau, Fontevraud-L’Abbaye et Gennes-Val-de-Loire bénéficient de la marque La Loire à Vélo.
Les plus pour vous
Un établissement labellisé La Loire à Vélo est une garantie pour le touriste à vélo de trouver à moins de 5 km de son itinéraire cyclable :
- un accueil attentionné
- des informations et conseils utiles
- des équipements et des services adaptés
Les établissements remplissant les critères de la marque Accueil Vélo peuvent faire la demande pour obtenir la marque La Loire à Vélo (même référentiel) s’ils sont situés à moins de 5 km du parcours.
Consultez les services proposés par les professionnels labellisés La Loire à Vélo dans notre article Accueil Vélo.
- un accueil attentionné
- des informations et conseils utiles
- des équipements et des services adaptés
Les établissements remplissant les critères de la marque Accueil Vélo peuvent faire la demande pour obtenir la marque La Loire à Vélo (même référentiel) s’ils sont situés à moins de 5 km du parcours.
Consultez les services proposés par les professionnels labellisés La Loire à Vélo dans notre article Accueil Vélo.