Office de tourisme Saumur Val de Loire
Logo Grand Saumur
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

24/11 : MON FRÈRE, MA PRINCESSE À DOUÉ-LA-FONTAINE

24/11/2018

DOUÉ-LA-FONTAINE - Rendez-vous le samedi 24 novembre 2018 à 15h30 au Théâtre Philippe Noiret pour assister à la représentation Mon frère, ma princesse, par la Compagnie Mobius-Band. Cette pièce écrite en 2012 par Catherine Zambon pour le jeune public aborde avec humour et poésie la question des préjugés sexistes encore présents dans notre société.






24/11 : MON FRÈRE, MA PRINCESSE À DOUÉ-LA-FONTAINE

MON FRÈRE, MA PRINCESSE

« La nature elle s’est trompée, je le sais bien elle s’est trompée, j’ai pas su me concentrer alors elle a mis dessus moi des morceaux qui ne sont pas à moi. » Alyan. Mon frère, ma princesse.

Qu’est-ce qui fait qu’on est fille ou garçon ? Est-ce possible de ne pas naître qui l’on est ? Il était une fois Alyan, un garçon de 5 ans qui préférait les robes de fées aux ballons de foot. C’est un rêveur, pas un bagarreur. Nina, sa grande sœur, le protège contre les moqueries et cruautés dont il est victime. Mais elle en souffre autant que lui. Leurs parents peinent face à quelque chose de trop grand pour eux. Que faire quand quelqu’un qu’on aime est différent, que personne ne le comprend ?

Mon frère, ma princesse, pièce écrite en 2012 par Catherine Zambon pour le jeune public aborde avec humour et poésie la question des préjugés sexistes encore présents dans notre société.

Compagnie Mobius-Band

INFORMATIONS PRATIQUES

Samedi 24 novembre 2018 à 15h30.
Au Théâtre Philippe Noiret à Doué-la-Fontaine

Durée : 50 mn
Tout public / À partir de 9 ans

Tarifs
Tarif unique : 5€

Renseignements et réservations
Théâtre Philippe Noiret
49700 Doué-la-Fontaine
Tél : 02.41.50.09.77
Mail

Coline DURET

Septembre | Octobre | Novembre | Décembre