Office de tourisme Saumur Val de Loire
Logo Grand Saumur
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

24/07 : MARCHÉ NOCTURNE À SAUMUR

24/07/2018

SAUMUR - Dans le cadre de sa programmation estivale "Effervescences", Saumur Anim' l'été vous invite pour la première fois à un marché nocturne, le mardi 24 juillet 2018 à partir de 18h dans le centre-ville de Saumur.






©ville de saumur
©ville de saumur
À Saumur, on ne se lasse jamais vraiment des nourritures terrestres. Elles nous rendent même particulièrement inventifs : 2018 est l'année des premiers marchés nocturnes. De quoi se ravitailler en denrées de choix jusqu'à l'hiver prochain !

Ce 24 juillet, le cœur de ville de Saumur parviendra à entremêler produits locaux, artisanats, percussions brésiliennes, visite de la terrasse du Théâtre le Dôme pour une vue exceptionnelle sur la ville et la Loire (visite de 19h30 à 22h par groupe de 30 personnes, départ toutes les 15mn, gratuit et sans réservation, accès par la place de la République), parcours en petit train (de 19h à 22h, circuit à travers le centre ville avec trois arrêts : Office de Tourisme, avenue Général de Gaulle et parking du Chardonnet, gratuit, durée de 20mn)...

Pour l'occasion, la charcuterie musicale, caravane complètement cinglée aperçue au Track'n'Art festival, au Printemps de Bourges et même sur le célèbre Batofar parisien, sera présente pour son blindtest charcutier. En quelques mots, on vous promet un joyeux capharnaüm qui s'annonce plein de vie, de tendresse et de saucisson aux herbes !


informations pratiques

Mardi 24 juillet 2018 de 18h à 23h.
Centre-ville de Saumur : rue Saint-Nicolas, rue Roosevelt, place Bilange et Théâtre le Dôme.

Accès libre et gratuit.

Renseignements
Saumur Anim'
Tél. 02 41 83 31 10
courriel
Facebook

En partenariat avec l'Agglomération Saumur Val de Loire.

Autre marché nocturne dans le centre-ville de Saumur, le mardi 21 août 2018, de 18h à 23h.

Retrouvez la programmation estivale complète de Saumur Anim' l'été, "Effervescences".

Clémence BARBAROUX

Décembre | Janvier | Février | Mars