Office de tourisme Saumur Val de Loire
Logo Grand Saumur
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

16/02 : SAISON CULTURELLE DE DOUÉ-EN-ANJOU | LE PROBLÈME AVEC LE ROSE

16/02/2021

DOUÉ-LA-FONTAINE - Spectacle à voir en famille ! Dans un univers poétique et sensible, Érika Tremblay-Roy et Christophe Garcia écrivent pour un quatuor masculin, dans une énergie brute, teintée d'absurde. Rendez-vous le mardi 16 février 2021 à 14h30 au Théâtre Philippe Noiret.






17_Probleme_avec_le_rose_©JC Verchere
17_Probleme_avec_le_rose_©JC Verchere

Dans un univers poétique et sensible, Érika Tremblay-Roy et Christophe Garcia écrivent pour un quatuor masculin, dans une énergie brute, teintée d'absurde.

Pour Alix, Sasha, Lou et Noa, bien en sécurité dans leur petit monde, toutes les journées sont également belles et pleines d'histoires. Parfois, un évènement de l'extérieur modifie un peu leur quotidien. Un avion est passé, il pleut... Jusqu'à ce qu'une nouvelle terrible leur parvienne : le rose, c'est pour les filles. C'est le cataclysme ! Comment continuer à vivre alors ? Et puis le doute s'installe. Sont-ils des garçons ? Comment savoir ? Projetés ensemble dans un impressionnant tourbillon d'émotions, ils s'aventureront à chercher de nouveaux repères, pour le pire et pour le meilleur.

« Un spectacle teinté d'humour et d'absurde qui allie le théâtre et la danse. »

Texte Érika Tremblay-Roy I Chorégraphie Christophe Garcia I Mise en scène Christophe Garcia, Érika Tremblay-Roy I Interprétation Maria Cargnelli, Maxime Lepage, Marc-André Poliquin, Alexandre Tondolo
www.la-parenthese.com
www.petitteatre.qc.ca


INFORMATIONS PRATIQUES

Mardi 16 février 2021 à 14h30.
Théâtre Philippe Noiret à Doué-la-Fontaine.

Danse / Théâtre
Tout public - à partir de 6 ans

Durée
1h

Tarifs
Tarif unique 5 €

Renseignements et réservations
Théâtre Philippe Noiret
Doué-la-Fontaine
49700 DOUÉ-EN-ANJOU
Tél. 02 41 50 09 77
courriel
web

Mathilde Marie

Novembre | Décembre | Janvier | Février