Office de tourisme Saumur Val de Loire
Logo Grand Saumur
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

07/07 : LA BOUSTIFAILLE DES VIGNERONS - REPAS ET BAL À MONTREUIL-BELLAY

07/07/2018

MONTREUIL-BELLAY - Participez à la 9ème édition de la Boustifaille des Vignerons le samedi 7 juillet 2018 dès 19h à Montreuil-Bellay ! Au programme : dégustations de vins, repas avec des produits du terroir et animations musicales pour une belle soirée d'été !






LA BOUSTIFAILLE DES VIGNERONS
LA BOUSTIFAILLE DES VIGNERONS

C'est devenu un rendez-vous incontournable : chaque premier samedi de juillet, la cité viticole de Montreuil-Bellay accueille plus de 700 convives réunis autour de grandes tablées pour le plaisir des papilles et celui des oreilles. 2018 ne dérogera pas à la règle, et la 9ème édition de la Boustifaille des Vignerons marquera, comme à son habitude, le début de la saison estivale !


PROGRAMMATION MUSICALE

L'Orchestre Plein Feu
L'Orchestre Plein Feu est un groupe de 8 musiciens dont la bonne humeur est communicative. La joyeuse bande est composée d'un batteur, un bassiste, un guitariste, un clavier accordéoniste, un saxophoniste, un tromboniste, ainsi que d'un chanteur et une chanteuse. Le groupe s'est donné pour mission de vous faire passer une soirée inoubliable. Son répertoire varié plaira à toutes les générations. Musette, années 80 et chansons d'aujourd'hui seront au rendez-vous !

L’Echo musical de Faye d’Anjou
L’Echo musical de Faye d’Anjou, qui - soit dit en passant - existe depuis 1862, est composé d’une cinquantaine de musiciens, maitrisant l’ensemble des instruments, aussi à l’aise en déambulation qu’en concert. Chaque année, deux concerts sont organisés à Faye d’Anjou, et plus de 500 personnes se déplacent pour l'occasion. Quant à la formation bandas, elle anime de nombreuses fêtes et manifestations sportives dans la région (fête de rillauds de Vauchrétien, fête du cochon de Distré, matchs de basket de Brissac et Cholet, etc.). Les participants de la Boustifaille peuvent compter sur eux pour mettre l’ambiance dès l’apéritif !

AU MENU

Entrée
Pièce de viande grillée et légumes
3 fromages
Fraises au vin rouge

Vins compris
Bar à vins sur place, ouvert avant et après le repas.

INFORMATIONS PRATIQUES

Samedi 7 juillet 2018 à partir de 19h.
Au Prieuré des Nobis à Montreuil-Bellay.

Tarifs
Adulte : 25 €
Enfant (moins de 12 ans) : 12 €

Renseignements
Association des Vignerons de Montreuil-Bellay
156 avenue Paul Painlevé
49260 MONTREUIL-BELLAY
courriel
web

Réservations
Auprès du domaine des Garennes au 02 41 52 34 94

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Mathilde Marie

Juin | Juillet | Août | Septembre | Octobre | Novembre | Décembre