Logo Grand Saumur
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

RESTAURANT TROGLODYTE - LES CAVES DE LA GENEVRAIE

LOURESSE-ROCHEMENIER - 22 km de Saumur

LOURESSE-ROCHEMENIER - 22 km de Saumur. Pendant un délicieux repas aux fouaces, vous sillonnez les lieux où chaque recoin cache des dizaines d'années d'histoire : vous êtes les hôtes de la famille JUSTEAU aux Caves de la Genevraie et à l'Ammonite, sites troglodytiques qui servaient de galerie-refuge pendant les guerres de religions.






RESTAURANT TROGLODYTE - LES CAVES DE LA GENEVRAIE
RESTAURANT TROGLODYTE - LES CAVES DE LA GENEVRAIE
En cave : spécialité de fouées

Période d'ouverture 2014
Ouvert toute l'année sur réservation
Fermeture hebdomadaire : le lundi

On le recommande...
Guide du Routard

Capacité
Nombre de couverts : 100
Accueil groupe : 100

Équipements - services
En troglodyte - cheminée - jardin - parking privé gratuit - chaise haute pour bébé - coin à langer

Accueil
Animaux acceptés

Langues parlées
Français - anglais

Tarifs 2014
24 €

Modes de paiement acceptés
Cartes bancaires - espèces - chèques bancaires ou postaux - chèques vacances - tickets restaurants

RESTAURANT TROGLODYTE - LES CAVES DE LA GENEVRAIE

Philippe JUSTEAU
13, rue du Musée Rochemenier
49700 LOURESSE-ROCHEMENIER
Tél. 02 41 59 34 22
web

LES CAVES DE LA GENEVRAIE, c'est aussi :
ROCAMINORI HÔTEL

Angelique Pineau

Ajouter un avis, un commentaire

1.Posté par Carole le 29/07/2012 20:30
J'ai découvert ce restaurant il y a quelques semaines grâce à mes parents qui y ont emmené nombre de leurs amis. Je n'ai pas été déçue. Très bonne nourriture, très bon contact avec le personnel et le cadre est tellement atypique. J'ai beaucoup apprécié la visite au cours du repas.

2.Posté par Edwige le 18/08/2012 17:16
Nous sommes venus déjeuner dans ce superbe restaurant sur conseil de la famille. Nous sommes ravis, que des points positifs, accueil agréable, personnel souriant, repas délicieux et cadre sublime. Les fouaces sont un vrai délice (proposées plusieurs fois lors du repas) et la promenade digestive, une très bonne idée !!
Nous reviendrons et le conseillerons !!

3.Posté par Gaillard Carole le 16/09/2012 21:59
Nous étions six sarthois à y dîner très récemment : absolument ravis !! TOUT était PARFAIT !!! Nous recommandons vivement à tous.

4.Posté par PAUVERT le 29/10/2012 14:19
MON FILS NOUS A FAIT DECOUVRIR SAMEDI SOIR, UN RESTAURANT ATYPIQUE DANS UN
CADRE INSOLITE AVEC UN PERSONNEL ATTENTIONNE ET UNE VISITE DIGESTIVE AVANT
FROMAGE ET DESSERT. LIEU CHARGE D'HISTOIRE AVEC DE BONS PRODUITS DU TERROIR. TOUT Y EST POUR PASSER UNE EXCELLENTE SOIREE ET CE FUT NOTRE CAS.
A NOTRE TOUR, DE FAIRE DECOUVRIR A NOTRE FAMILLE ET AMIS CET ENDROIT.

5.Posté par Bréfort Corinne le 21/02/2013 00:28
Nous avons passé une agréable soirée lundi soir en ce lieu insolite,dont nous avions trouvé l'adresse sur internet en préparant notre court séjour dans la région et ne regrettons pas notre passage dans ce resto,avec une ambiance très particulière rendue par la faible luminosité et la proximité de la cheminée...Accueil agréable,fouaces excellentes et servies généreusement, petite visite digestive au four à pain très appréciable,avec un"boulanger"très ouvert au dialogue et passionné par sa région et ce cadre de vie si particulier que sont les troglos comme on dit ici!
Merci pour cette soirée.

6.Posté par SAUREL Bernard & Ghislaine, Talmont st Hilaire-Bourgenay Htes mers le 06/10/2013 22:31
nous venons de faire une petite virée en camping car dans la région de Segré, Angers, Doué la Fontaine, et sur conseils d'amis camping caristes, nous avons fait le détour par Rochemenier, et principalement au restaurant troglodyte de la Genevraie où nous sommes arrivés à midi en ce dimanche 06.10.13... ''catastrophe '',nous n'avions pas réservé et tout était complet...stand-by pendant 1mn30, et on nous propose très gentiment de nous installer à l'extérieur...marché conclu. dans la foulée, installation, dressage de la table et début de repas après apéro en moins de 5 mn et avec le sourire et amabilité...champignons à la crême, rillettes, rillauds, haricots blancs, avec des fouées chaudes à souhait et à volonté, trou de rochemenier avec visite de ferme troglo et du four à fouées; retour à table pour terminer le repas fromage, dessert,café...le tout pour 23€ par personne, vin et service parfait compris...rapport qualité/prix rien à redire...et le tout dans un cadre merveilleusement ''rénové''..un très grand bravo et longue vie aux propriétaires...nous y reviendrons, en réservant, c'est sûr, et le conseillerons à notre entourage..

Nouveau commentaire :
Twitter

Votre commentaire fera l'objet d'un suivi personnalisé dans le cadre de notre démarche qualité.

Restaurants gastronomiques | Restaurants traditionnels | Restaurants troglodytes | Bistrots à vins | Restaurants à spécialités | Produits du terroir | Recettes et accords mets et vins de Saumur | Réceptions et mariages




Localisation
localisation
Nous suivre
Facebook
Twitter