|
Eglises et abbayes
ÉGLISE SAINT-NICOLAS DE SAUMURSAUMUR. Sous le vocable du patron des mariniers et des marchands, l'église Saint-Nicolas est située au cœur de l'ancien quartier de négoce, à proximité du vieux port.Visiter l'église Saint-Nicolas
Son architecture gothique inspirée de modèles poitevins et son riche mobilier en font l'une des plus originales de la ville de Saumur.
Période d'ouverture Tous les jours de 9h à 19h. Visite Visite libre et gratuite. Durée : 45 min. Visite guidée pour les groupes : sur rendez-vous. Animaux non acceptés. Église Saint-NicolasNouveau commentaire :
|
|
|
Office de tourisme du Saumurois - Place de la Bilange - B.P. 241 - F-49418 SAUMUR - infos@ot-saumur.fr - Téléphone +33.(0)2.41.40.20.60 - Fax. +33.(0)2.41.40.20.69
|
|






Coordonnées - Contacts


